Tests

Test du niveau laser Stanley 177121 CL2XTI

Fiable, polyvalent et performant, le niveau laser Stanley 177121 CL2XTI garantit un alignement précis sur grande portée

Livré avec une cellule de réception et de nombreux accessoires, le CL2XTI est un niveau laser qui vient avec la promesse d’accompagner efficacement dans les projets d’aménagement d’intérieur et d’extérieur. Il fait preuve de polyvalence et garantit une fiabilité infaillible, ce qui vous permet d’exécuter vos tâches avec la précision qu’elles méritent.

Caractéristiques majeures du Stanley 177121 CL2XTI

Type de projection : une ligne horizontale, une ligne verticale et une croix
Couleur du laser : rouge
Précision de la mesure : ± 3 mm/10m
Distance de projection : 15 mètres et jusqu’à 40 mètres avec la cellule de réception incluse
Prix : 309,29 € sur Amazon
Avis des utilisateurs : 

Qualité de construction et confort d’utilisation

Arborant les traditionnelles couleurs noir et jaune de la marque britannique, le niveau laser Stanley 177121 CL2XTI vient avec un trépied, mais également de nombreux accessoires, dont un détecteur électronique et une barre de fixation métallique de 2,50 mètres. C’est pour le moins complet et vous profitez d’une grande souplesse d’utilisation. Le niveau laser proprement dit bénéficie d’une protection IP54, ce qui lui permet donc de résister à la poussière et aux projections d’eau. Vous pouvez donc l’utiliser en extérieur. La cellule de réception incluse à l’achat est d’ailleurs d’une grande utilité pour étendre la portée théorique à jusqu’à 40 mètres – 35 mètres en réalité. Si sa qualité de construction est satisfaisante dans l’ensemble, la coque en plastique et les molettes ont l’air un peu fragiles, mais la durabilité du niveau laser ne fait aucun doute. Doté d’un blocage du compensateur, le Stanley 177121 CL2XTI se transporte par ailleurs en toute sécurité.

Fonctionnalités et utilisations possibles

Pour vos travaux d’intérieur ou d’extérieur, le niveau laser Stanley 177121 CL2XTI se présente comme un partenaire de choix. Il vous permet d’obtenir un alignement parfait avec un risque d’erreur minimal. Quand le CL2XTI n’est plus de niveau, le faisceau laser clignote systématiquement pour vous le signaler. Grâce à son système de pendule magnétique, cet appareil garantit des mesures fiables. S’agissant de projections, le Stanley 177121 CL2XTI peut projeter une ligne horizontale, une ligne verticale ou une croix. Il s’adapte ainsi à une variété d’applications, et permet de travailler sur une grande portée (15 mètres et jusqu’à 40 mètres avec la cellule de réception incluse).

Les plus
Vient avec une cellule de réception pour une portée de jusqu’à 40 mètres
Idéal pour les travaux d’intérieur et d’extérieur
Fiable et polyvalent

Les moins
Fabrication de qualité moyenne

Laisser un commentaire