Laser Bosch

Les lasers rotatifs Bosch

Idéal pour le travail sur chantier, le laser rotatif permet l’obtention de lignes rouges sur les murs qui facilitent la prise de mesure. Leur rotation à 360 permet d’obtenir une ligne continue sur les 4 murs aux alentours. La gamme de laser rotatif Bosch est très vaste, les prix peuvent aller jusqu’à 1000€ (et plus) pour les modèles professionnels alors qu’en entrée de gamme, certains modèles sont accessibles dès 130€.

Les lasers à point Bosch

Parfaitement adaptés et recommandés pour les travaux en intérieur, les niveaux lasers à point Bosch permettent de marquer des angles à 90° en un clin d’oeil. La distance de projection dépendra du choix de votre modèle mais vous pouvez espérer atteindre des distances de l’ordre de 10 à 20 mètres sont trop de problème.

Les niveaux laser Bosch professionnels

Bosch propose des modèles pour les professionnels exigeants avec des niveaux de précision jusqu’à 0.25 nm/m. Leurs prix varient selon les fonctionnalités et la portée souhaitée. Ces niveaux s’adressent majoritairement aux maçons, aux électriciens, aux carreleurs, etc. pour faire simple : à tous les corps de métier qui travaillent sur l’alignement. Quoi de plus important dans la construction d’une bonne horizontalité ?